Il commence à y avoir foule sur les joueurs du Stade Brestois. Après avoir écarté les menaces autour des départs de Brassier et de Lees-Melou, c’est Bradley Locko qui est visé, et cette fois, l’alerte vient de Premier League avec West Ham.
Le Stade Brestois attire avec son excellente première partie de saison. Cependant, ces résultats ont des conséquences : les joueurs brestois sont très sollicités.
En dehors de Monaco sur Brassier (et le Milan AC même s’il n’a pas formulé d’offre), et de Rennes sur Lees-Melou, la direction finistérienne n’a pas eu à repousser trop d’assauts soutenus de courtisans pour son effectif.
Del Castillo, Le Douaron, Lala, presque tous ont eu des approches mais c’est souvent resté au stade de la simple prise de renseignements comme l’avait fait Marseille pour Bradley Locko.
Cette fois, on a dépassé le niveau de la demande de renseignements pour l’ancien rémois de 21 ans. West Ham songe sérieusement à recruter le latéral gauche brestois comme l’explique Foot Mercato mais avec une formule qui pourrait séduire les dirigeants bretons car le joueur pourrait finir la saison en Finistère avant de rejoindre la Premier League l’été prochain.
Reste à voir si Locko est intéressé par cette opportunité, et ce, alors qu’on annonce l’arrivée de son frère, Bryan, à Milizac (N3) dans les prochains jours et, surtout si Brest veut lâcher son unique latéral gauche apte pour lequel il a déboursé 500 000 euros cet été et qui est sous contrat jusqu’en 2027
Laisser un commentaire