Après un difficile partage des points sur le terrain de Plougastel (2-2), Brest (B) a eu toutes les peines du monde à s’imposer à Landerneau en fin de soirée (0-1).
Les réservistes brestois ont vécu un match très compliqué. Sans Botz (repos), Diop, Kanté (groupe professionnel), et Perrot (Vinci Cup avec les U15 qu’il entraîne) Irié (U19) notamment, ils ont livré une prestation très quelconque sur le synthétique landernéen.
Pourtant, au bout d’un match indigeste, Géraux a réussi à obtenir un penalty (79e). Face à Sylla, il s’est fait justice lui-même et a permis aux joueurs de Franck Kerdilès d’ouvrir la marque (81e).
Dans les arrêts de jeu de la rencontre, le LFC a jeté ses dernières forces dans la bataille. Beuzit tente sa chance mais se fait contrer par Trolez. Le Landernéen reste au sol, son capitaine Bothorel invective l’arbitre qui lui adresse un second jaune, synonyme d’exclusion (90+5).
Cependant, Beuzit est toujours au sol, et, l’arbitre constatant cette blessure, revient sur sa décision initiale et accorde un penalty et adresse un rouge direct à Trolez (90+7).
Dantec a l’égalisation au bout du pied mais Noah Jauny part du bon côté et permet aux siens de ramener une victoire dans la souffrance (90+6).
Laisser un commentaire