Ce dimanche, le Stade Brestois va jouer un nouveau quart de finale de la Coupe Gambardella. Maintenus dans leur championnat national, les Finistériens peuvent totalement se centrer sur déplacement à Reims, solide équipe coachée par un certain Anthony Weber.
Le Stade de Reims est 10ème du groupe A qui est dominé par un PSG qui est suivi de près par Lille, Lens et Amiens, que le Stade Brestois connaît bien pour l‘avoir éliminé en 16ème de finale de la compétition. Une qualification qui s’est dessinée sur le tard face au gros défi physique picard. Une opposition qui pourrait ressembler à celle proposée par les Rémois ce dimanche.
Après sa qualification rapportée de Valence, le SB29 a battu Nantes (3-2) et cédé contre Angers (1-0). A l’image de la saison où malgré leurs qualités, les joueurs d’Olivier Auriac ont manqué de régularité pour s’approcher du podium mais reste positionnés haut, au 5eme rang avec un maintien validé depuis plusieurs semaines. De quoi se laisser des idées pour la Coupe Gambardella.
Ce dimanche à 15h au Stade Blériot
Laisser un commentaire